Centre by Altuna

Avenue Rogier 28, LIEGE
(Espace Médical Rogier)

Studio by Altuna

Place de Bronckart 7, LIEGE

Tel. 0485685838

E-mail info@altunasari.com

 

Prise de rdv en ligne

www.sari.progenda.be

L’ennemi numéro 1 de la cellulite : le LPG ou lipomassage + tes bonnes habitudes

October 22, 2015

 

Comme vous le savez – les recettes miracles n'existent pas. C’est vos bonnes habitudes qui font la difference : l’alimentation et les activites sportives ! Malgré une parfaite hygiène de vie et une activité physique régulière, il arrive souvent que le processus de stockage graisseux s’amplifie , cela est purement génétique.

 

Qu’est-ce que la cellulite ?

 

Il est évident que le facteur hormonal joue un rôle très important dans l'apparition de la cellulite.

Quand les adipocytes (cellules graisseuses)  prennent du volume, les cloisons qui les contiennent se déforment et tirent sur leurs points d'ancrage cutané via de petits filaments appelés "les septa" qui ne sont présents que chez la femme, ce qui explique que l'aspect peau d'orange se retrouve rarement chez l'homme.

De plus, ce phénomène s'auto-entretient. En effet, les adipocytes étant gonflés, ils empêchent la bonne circulation lymphatique et veineuse. Il y a un véritable étouffement de la circulation sanguine, entraînant une stagnation des déchets métaboliques avec fibrose progressive des tissus. Cela ne depend pas que de notre âge ou poids – parfois les personnes très minces ont de la cellulite!. Le changement hormonal est une des raisons pour lesquelles beucoup de femmes commencent à avoir de cellulite après une grossesse.

 

Alors, que peut-on faire pour se battre contre cellulite?

  • Boire une quantité suffisante d'eau

  • – 1-2 l d’eau par jour

  • Faire du sports 3 – 5 h par semaine

  • Nager, faire de l' aqua gym ou de l'aqua bike

  • Bien manger (il est recommandé que vous consommiez plus de produits frais – pas cuit - 50%)

  • Stimmulez les cellules  – on recommande endermologie – LPG.

 

Il est prouvé que l'endermologie est une aide indispensable pour lutter contre la cellulite

 

La haute technologie de cet appareil permet de réaliser une mécanisation tissulaire optimale par un masser-rouler-aspirer de la peau, accompagnée d'un réglage précis de l'intensité s'appliquant à tout type de cellulite. La séance est non douloureuse et tout-à-fait relaxante. Cette véritable gymnastique cutanée permet de réharmoniser le tissu conjonctif et relance les circulations sanguines et lymphatiques, ce qui a pour conséquence positive le dégonflement progressif des adipocytes en eau et en graisse. De ce fait, celui-ci va moins tirer sur ses points d'ancrage avec pour résultat un décloisonnement cutané et une très nette diminution de l'aspect « peau d'orange ».

 

 

 

Les autres résultats

  • Une peau plus souple et agréable au toucher

  • Un remodelage complet de la silhouette

  • Bien-être et relaxation

 

 

Pour des résultats optimum

 

Il est recommendé d’avoir 10 séances (vous allez sentir la la différence après la 1iére séance et le voir déjà après la 4iéme ). Il est suffisant de faire 2 à maximum 3 séances par semaine (consultez la spécialiste).

Et bien sur– comme on l'a mentionné plus haut – il est indispensable de pratiquer une bonne hygiène de vie avant, pendant et après la cure car n'aurez un combat efficace contre la cellulite qu' en mobilisant toutes vos armes.

 

 

Les personnes célèbres et LPG

 

En plus d'une alimentation équilibrée et de routines de sport très exigantes le LPG est un de secrets de leur corps impeccables. Jennifer Lopez, Penelope Cruz, Tyra Banks, Beyonce, Britney Spears,  Gwen Stefani et les autres, même les hommes – par exemple Matthew McConaughey incluent le soin d’endermologie dans leur rythme quotidien. 

 

 

LPG ou endermologie à Liège, Altuna Sari, Avenue Rogier 28, Liège. 

Please reload

Featured Posts

Derma Boutique

May 1, 2014

1/1
Please reload

Recent Posts

October 15, 2018

August 31, 2017