Le Derma Modelage - Une stimulation du derme par un massage spécifique

October 27, 2015

Le Derma Modelage , c'est quoi?

Une stimulation du derme par un massage spécifique (inspiré des techniques de pincements de jacquet). Ce massage très particulier permet de stimuler le collagène et réoxygéner la peau en profondeur.

 

Pour qui?

  • Pour les peaux jeunes pour lutter contre les premiers signes de l'âge, réoxygéner le teint et en guise de prévention

  • Pour les peaux matûres pour raffermir la peau, atténuer les rides et affiner l'ovale du visage

  • Pour les peaux "abîmées" (UV, tabac, acné,...) pour détoxifier et rebooster le derme

 

Comment ça se passe?

 

Démaquillage

L'exfo clean est un nettoyant exfoliant doux, qui permet un démaquillage efficace et l'élimination des impuretés. Contient des actifs spécifiques qui permettent d'affiner la grain de peau. Résultat: une peau détoxifiée de jour en jour.

 

Gommage

Gommage à base d'acide salicylique et de rétinol qui est un stimulant de la synthèse de collagéne et de l'élastine et qui agit comme un puissant anti-oxydant. Permet une exfoliation superficielle ainsi qu'un renouvellement cellulaire, mais aussi la réduction de l'apparence des rides et ridules.

 

Massage spécial dermamodelage

Massage dynamique qui va activer la microcirculation. Une fois la circulation réactivée , les cellules de l'épiderme se renouvellent plus vite.

 

Résultat

Une plus belle peau avec moins d'imperfections et plus de fermeté.  Le derma modelage est un soin réoxigénant profond qui permet de stimuler les fibroblastes à produire du collagéne et de l'élastine  (cellules nécessaire pour repulper la peau et la raffermir )et donc assure un effet anti-âge garanti.  La peau est détoxifiée, défatiguée et retrouve un teint boosté.