Centre by Altuna

Avenue Rogier 28, LIEGE
(Espace Médical Rogier)

Studio by Altuna

Place de Bronckart 7, LIEGE

Tel. 0485685838

E-mail info@altunasari.com

 

Prise de rdv en ligne

www.sari.progenda.be

L'endermologie LPG...ça marche !

May 11, 2016

 

 

En cette période estivale où chacune commence à penser à se remettre en forme pour enfiler son bikini ou rentrer dans ses petites robes , une question m'est régulièrement posée....Le LPG, est ce que ça marche vraiment?

 

Ma réponse est toujours la même. Ce n'est ni révolutionnaire , ni définitif mais ...ça marche !

 

C'est une technique idéale pour celles qui ont un déficit circulatoire (50% des femmes). Le LPG aide à retrouver des jambes légères.

 

Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s’accumulent dans l’organisme, ce qui explique de telles variations de volume en une même journée ou à différents moments du cycle féminin. Les facteurs ? Une station debout ou assise prolongée, une alimentation trop riche en sel, des vêtements trop serrés ou encore de fortes chaleurs peuvent perturber le bon fonctionnement du système circulatoire.

 

Action :

 

Grâce aux différents réglages de la tête de soin LPG, la technique endermologie® permet d’activer les fonctions d’élimination de l’organisme et de stimuler la circulation (x 3 *) tout en soulageant les symptômes de la rétention d’eau.

 

Résultat :

 

La sensation de bien-être est immédiate. Les chevilles s’affinent, les jambes s’allègent et retrouvent rapidement leur galbe. Ce drainage des jambes aussi efficace qu’agréable est notamment conseillé lors de la grossesse.

 

C'est une technique qui marche également pour resculpter les formes. Il arrive fréquemment que les volumes du corps ne soient pas symétriques et que les formes manquent de galbe et d’harmonie. Les zones concernées sont généralement la taille, le ventre, les cuisses mais surtout les fesses.

 

Action: 

 

Grâce à une succession de manœuvres spécifiques, la technique endermologie® reconstruit et redrape certains plis du corps (notamment le pli sous-fessier) pour redonner ainsi naturellement une harmonie aux courbes

 

Résultat:

 

Les formes retrouvent leur galbe, la silhouette devient harmonieuse.

 

Et enfin et surtout, le LPG est la technique idéale pour raffermir la peau. Avec l'âge ou les changements hormonaux, la peau peut perdre son élasticité et son aspect devient plus flasque.

 

Action: 

 

La stimulation mécanique de la technique endermologie va stimuler la synthèse de collagène et d'élastine par les fibroblastes , telle une gymnastique de la cellule. 

 

Résultat :

 

Une peau plus ferme, l'aspect peau d'orange fortement diminué.

 

Alors, convaincue ?

Pas encore? N'hésitez pas à bloquer un ddv pour un diagnostic peau entièrement gratuit au cours duquel je répondrais à vos questions.

 

Rdv : 0485.68.58.38

 

Altuna SARI

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

Derma Boutique

May 1, 2014

1/1
Please reload

Recent Posts

October 15, 2018

August 31, 2017