Studio

Hatha.jpeg

Hatha Flow Yoga

Mis à part les effets sur la santé physique, la pratique du yoga permet d’élargir la conscience, de poser un autre regard sur soi, sur les autres, sur la vie au quotidien et d’aborder les défis que la vie met sur notre chemin... 

Ki-yo yoga 2.jpeg

Ki-yo Yoga

Le Ki-Yo c’est l’alliance de la kinésiologie et le yoga. Ce cours est très doux, il permet de s’entraîner à la méditation , à la respiration , à l’intériorisation. On ressort avec une énergie nouvelle et une sensation de bien être.

Creative Flow.jpeg

Creative Flow Yoga

En Creative Flow, on intègre une chorégraphie , on travaille l’ouverture des hanches et le stretching de tous les muscles du corps pour gagner en confort articulaire et en force. Les postures sont bénéfiques pour raffermir en douceur.

feemes enceintes.jpg
Cours

Yoga femmes enceintes

Le Yoga doux est idéal pour les femmes enceintes. Le cours permet de préserver un tonus musculaire, d'étirer les zones sous tension comme les lombaires ou le bassin.

Vinyasa.jpeg
Cours

Vinyasa Yoga

Cours de Vinyasa Yoga. En Vinyasa Yoga, on coordonne le mouvement avec la respiration pour se (re)connecter avec son corps et pour passer harmonieusement d'une posture à une autre. 

Pilates.jpeg
Cours

Pilates

La méthode Pilates a pour objectif le développement des muscles profonds, l'amélioration de la posture, l'assouplissement articulaire pour une amélioration des fonctions physiques.

Ashtanga.jpeg
Cours

Ashtanga Yoga Short

Yoga traditionnel dynamique, l'Ashtanga se compose d'une séquence définie où les postures s'enchainent avec la respiration.

Cette version raccourcie à une heure enchaîne une sélection des postures de la série 1.

Pilates.jpeg
Cours

Xtend Barre

La méthode innovatrices de Xtend barre, créée par une danseuse américaine, intègre trois disciplines: de la danse classique, du Pilates et des exercices de renforcement cardio.

Power Yoga.jpeg

Power Yoga

 Le cours ne dure que 45 min et est très tonique , il permet de découvrir une façon intense de pratique le Yoga , beaucoup d’exercices de push-ups, abdos et planches pour muscler et améliorer sa condition physique.

pilates jeunes mamans.jpg
Cours

Yoga Postnatal

Donné en petit groupe afin de s'adapter au besoin de chacune, le yoga postnatal est un moment privilégié pour les jeunes mamans avec des postures centrées sur le renforcement de la sangle abdominale et du périnée.