En Vinyasa Yoga, on coordonne le mouvement avec la respiration pour se (re)connecter avec son corps et pour passer harmonieusement d'une posture à une autre.
Le Yoga doux est idéal pour les femmes enceintes. Le cours permet de préserver un tonus musculaire, d'étirer les zones sous tension comme les lombaires ou le bassin.
Mis à part les effets sur la santé physique, la pratique du yoga permet d’élargir la conscience, de poser un autre regard sur soi, sur les autres, sur la vie au quotidien et d’aborder les défis que la vie met sur notre chemin...
Le yoga Kundalini est une technologie holistique ancestrale qui va utiliser des postures dynamiques ou statiques, le pranayama (travail du souffle), le Naad (travail du son),les mudras,la méditation et relaxation.
La méthode Pilates a pour objectif le développement des muscles profonds, l'amélioration de la posture, l'assouplissement articulaire pour une amélioration des fonctions physiques.
La méthode innovatrices de Xtend barre, créée par une danseuse américaine, intègre trois disciplines: de la danse classique, du Pilates et des exercices de renforcement cardio.
Le Yin Yoga est une pratique douce au rythme lent. À la recherche de lâcher-prise et calme, les postures au sol sont maintenues plusieurs minutes pour laisser le corps s’y détendre.